Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mines : Un nouvel outil

Aller en bas 
+5
Maxibear
kazmodee
loro
tarentule
Magdar
9 participants
AuteurMessage
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyMer 13 Oct - 21:59

Un nouvelle rubrique a été ajoutée au menu : Les Mines !

Je vous ai concocté une page html qui vous permet de rechercher une case en particulier parmi celles que l'on a repéré. Le plus simple, c'est d'y jeter un click !
Revenir en haut Aller en bas
tarentule

tarentule


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Superbe initiative   Mines : Un nouvel outil EmptyMer 13 Oct - 22:59

Trés trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyDim 17 Oct - 16:48

Petite information qui vaut son pesant de cacahuètes, j'ai trouvé le moyen de récupérer 'automatiquement' les mines de toutes les régions du monde ! cheers

Bien sur, 280 * 280 étant égal à 78 400... il faudra attendre un peu avant que je récupère toutes les infos.
Vous pouvez déjà arrêter de repérer et transmettre les cases intéressantes... en attendant une mise à jour de l'interface de consultation.

Chui trop heureux d'avoir trouvé après avoir passé une journée à bidouiller dans tous les sens ! geek
Revenir en haut Aller en bas
loro

loro


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 51
Localisation : A proximité de la Provence

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyDim 17 Oct - 18:19

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazmodee

kazmodee


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyDim 17 Oct - 20:26

si tu as besoins d'un coup de main pou recuperer les infos sur les mines, n'hésite pas à demander

---Kaz

Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyDim 17 Oct - 22:41

kazmodee a écrit:
si tu as besoins d'un coup de main pou recuperer les infos sur les mines, n'hésite pas à demander

---Kaz


Merci beaucoup mais en gros, il suffit de lancer le script et d'attendre, le truc c'est que je fais par tranche sinon plantage mémoire... mais ça roule !

Après, si y'a des experts html/javascript pour travailler sur l'interface avec moi, je dis pas non geek
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 18 Oct - 12:27

Magdar a écrit:
Après, si y'a des experts html/javascript pour travailler sur l'interface avec moi, je dis pas non geek

En l'absence de gourou du html, j'ai fait marché google et mes neuronnes pour vous concocter une interface de consultation des mines basée sur une case de départ et une zone de recherche.

La récupération des données est toujours en cours, ceux sont donc pour l'instant seulement les mines repérées à la mano qui y sont présentées.

Surtout, n'hésitez pas à critiquer le produit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxibear

Maxibear


Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2010

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 18 Oct - 12:45

C'est génial !

On attend avec impatience la finalisation. Un grand merci pour ce super outil.
Quand tu dis que l'accès est public, ça veut dire que tout le monde qui connait notre site peut s'en servir? il faudrait peut-être mettre un accès autorisé, non? (je précise si ma question parait débile que je ne connais rien en informatique !!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 18 Oct - 13:03

En effet, cet outil est accessible à toute personne ayant créé un compte sur le forum et non aux simples visiteurs. Cet outil et donc bien public même si il n'est pas directement accessible.

J'ai pas mal cogité à savoir si on devait le garder jalousement ou partager cette information, ce qui est bien au coeur de ta réflexion Maxibear et c'est un sujet dont on peut parler longuement. Wink

Je dirais, pour résumer au mieux ma pensée, que c'est un peu comme pour l'outil de Jactari (Toutes proportions gardées, n'allez pas croire que j'ai la grosse tête) et qu'il serait dommage d'en priver la communauté... non ?

Maintenant, à part nos alliés, personne ne connait le site et d'ailleurs même nos alliés ne sont pas venus s'enregistrer ici, tant pis pour eux ! tongue

Je laisse donc, pour l'instant, cet outil disponible pour tout membre enregistré, même ne faisant pas partie de notre alliance. Cette discussion étant également publique, tous les avis y étant appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibear

Maxibear


Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2010

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 18 Oct - 14:22

Après reflexion, tu as raison. Garder cet outil secret est un avantage, certes, mais il s'agit d'un jeu en communauté et nous serions bien moins performants si jactari n'avait pas offert son site au public (pour ma part, je serais incapable de faire les calculs à la main !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 18 Oct - 17:32

Pour info, j'ai récupéré la moitié des infos !

Je suis obligé de faire une ligne à la fois (280 régions) pour éviter les problèmes de saturation mémoire que je n'ai pas su éviter.

Patience... geek

J'ai testé un chargement avec cette première moitié de données et les temps de réponse sont acceptables, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Angicourt - Oise - Picardie !!!

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 25 Oct - 10:25

Hello !

sauf erreur de ma part (ou grave syndrome du boulet), je n'ai pas accès à la rubrique "mine"... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 25 Oct - 11:10

Aknot a écrit:
sauf erreur de ma part, je n'ai pas accès à la rubrique "mine"

La section Mines est accessible par le menu situé en dessous du logo du forum :

Accueil - Calendrier - Mines - Faq - Recherche - Membres - Groupes - Profil - Mp - Off

Cette section étant ouverte à tout forumeur enregistré...... Ca devrait être accessible ????


Aknot a écrit:
... syndrome du boulet... c'est grave docteur ?

Rien qu'une bonne paire de lunettes ne puisse régler ! cyclops


Après si y'a bug, envoie-moi ton mdp par MP que je me connecte avec ton compte pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Angicourt - Oise - Picardie !!!

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyLun 25 Oct - 11:22

A ba oui... forcément avec des lunettes (même pas 3d) on y voit beaucoup mieux ^^

... et en plus tu avais intégré un picto de ressources près du menu... et comme un gros boulet, je l'avais vu dès ma première connexion en me disant... "ô.... c'est t'y pas mignon ce petit picto... mais a quoi sert il ? ".... "... et pourquoi y 'en a qu'un hein ? ... "

et je n'avais pas regardé plus loin que le bout de mon nez (remarquez, j'avais pas encore chaussé mes lunettes 3D)...

et là, paf, la révélation !!! mais ouiiiiiii... un picto de ressources qui apparait juste à coté d'un mot que je n'avais pas lu en page de garde du fofo (à cause toujours de ce probleme de lunettes bien sûr...)... le mot "Mines"....

Et oui messieurs dames... je vient de découvrir ce trésor caché (pas si caché que cela) qu'est ce merveilleux outil !!! il était temps Wink

Merci docteur ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mandrin

mandrin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 55
Localisation : toulon

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyMar 26 Oct - 23:27

a ce stade c'est pas des lunettes qui faut c'est un chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Angicourt - Oise - Picardie !!!

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyMer 27 Oct - 0:03

Un GPS tu veux dire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilights

Twilights


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Merci   Mines : Un nouvel outil EmptyMer 27 Oct - 9:54

Coucou,

Juste de passage pour dire merci à Magdar pour la carto , justement je pestait contre un de nos membres qui m'avait piqué une double or cristaux à coté de chez moi , me voici content d'avoir trouvé une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE

ALCHIMISTE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 55
Localisation : vendee

Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil EmptyVen 29 Oct - 10:06

Salut , encore moi . Bien je ne sais pas pourquoi mais là aussi il m'est impossible de voir ta catre des mines pale un conseil please .

A par contre pas besoin de lunette , j'en ais déjas ... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines : Un nouvel outil Empty
MessageSujet: Re: Mines : Un nouvel outil   Mines : Un nouvel outil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines : Un nouvel outil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asharnés :: Place publique :: Informations-
Sauter vers: