Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maxi...Boulette ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Maxi...Boulette ? ^^ Empty
MessageSujet: Maxi...Boulette ? ^^   Maxi...Boulette ? ^^ EmptyVen 22 Oct - 21:25

Maxibear... Réfléchit : scratch
Citation :
Je recrute un héros, je lui pique ses troupes, je le vire et j'en recrute un nouveau ! Avec mon enroleur charismatique, à moi les troupes pas chères... ha ha ha je suis le maître du monde !

Maxibear... Agit : Twisted Evil
Citation :
Hop hop hop, mon héros est viré, j'en recrute un autre.. Héhé ça c'est de la technique de pro !

Maxibear... Constate : Surprised
Citation :
Roohhh... Mon nouveau héros, il a pas de troupes ? Argghhhh putain, c'est quoi ce bug de merde qui me annule mon bonus d'enrôleur qui m'a coûté les yeux de la tête ??? Ils vont m'entendre au support !


Et oui, l'histoire aurait pu s'arrêter là, j'ai cherché un exploit...raté ! Mais non Smile

Maxibear... Ouvre un ticket ! Evil or Very Mad
Code:
Bonjour, J'ai recruté cette nuit un 4ème heros avec dans la ville un tenancier enroleur et enroleur charismatique. Mon nouveau heros est bien arrivé avec +3 compétences mais sans le bonus de troupes... sans troupes du tout, d'ailleurs. Merci de voir ce que vous pouvez faire. Bonne journée, Maxibear

Maxibear... Analyse : Suspect
Citation :
Le temps d'envoyer la bafouille... et... et si c'était pour éviter cette faille que je n'ai pas eu de troupes..?


Maxibear... s'enfonce : affraid
Code:
Oups ! pardon du dérangment, j'avais oublié que j'avais viré mon héros précédent !!! faut dire que ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce mago !!! Bonne suite !!!

En tout cas, y'a pas que les dév qui vont rigoler sur ce coup là ! Very Happy
Et en excuses foireuse j'ai vu mieux... cheers

PS: Et oui MaxiChef, faut se méfier des gens à qui on file ses identifiants king
Revenir en haut Aller en bas
loro

loro


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 51
Localisation : A proximité de la Provence

Maxi...Boulette ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxi...Boulette ? ^^   Maxi...Boulette ? ^^ EmptyVen 22 Oct - 22:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haradir

Haradir


Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Maxi...Boulette ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxi...Boulette ? ^^   Maxi...Boulette ? ^^ EmptyDim 24 Oct - 18:02

Au moins notre chef a eu son mago! Il devrai l'appeler MaxBoulette(Maxi ça tient pas, 11 carac c'est un peu juste parfois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxibear

Maxibear


Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2010

Maxi...Boulette ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxi...Boulette ? ^^   Maxi...Boulette ? ^^ EmptyLun 25 Oct - 8:54

J'avoue...Embarassed à ma defense, je suis pas du matin... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi...Boulette ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maxi...Boulette ? ^^   Maxi...Boulette ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi...Boulette ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asharnés :: Place publique :: Informations-
Sauter vers: